Trouver un hôtel à proximité des Grands Magasins à Paris

hôtel

Si vous êtes de passage dans la ville lumière le temps d’un séjour d’affaires ou pour un week-end de vacances, il existe plusieurs hôtels dans lesquels vous pouvez loger. Or, pour faciliter vos déplacements, il est conseillé de séjourner dans un hôtel idéalement situé afin que vos trajets soient facilités. C’est pourquoi, pour ceux qui désirent accéder plus facilement aux Grands Magasins à Paris, l’hôtel Opéra est le lieu parfait où se rendre.

La localisation de l’hôtel Opéra

L’hôtel Opéra se situe dans le 9ème arrondissement de Paris près du Square Montholon. Il suffit de longer la rue Papillon pour parvenir à cet établissement. C’est l’une des meilleures structures hôtelières de la capitale française. Pour se déplacer de cet endroit vers une destination touristique proche, il suffit de marcher  10 minutes à pied pour atteindre la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. Là, la ligne de métro n°7 mène au musée du Louvre, ou dans le quartier du Châtelet. Et, si vous désirez vous rendre sur l’avenue des Champs Élysées, l’arrêt de bus N°32 se trouve en face de l’hotel opera. La situation géographique de celui-ci présente de nombreux avantages, car si vous voulez également flâner dans les allées des Grands Magasins à Paris, il est facile de s’y rendre en quelques minutes. Les vitrines des magasins sont toujours magnifiquement décorées. Leur vue vaut véritablement le détour. Pour s’y rendre, il suffit de prendre les transports en commun ou d’aller à pied. Les distances sont réduites d’un lieu à un lieu à partir de l’hôtel Opéra.

Un hôtel de standing

L’hotel opera paris compte 48 chambres de standing. Elles sont confortables et disposent de toutes les commodités nécessaires aux besoins des clients comme : un grand lit, un écran plat, du Wifi haut débit, une salle d’eau privative, des nécessaires de toilette offerts et bien d’autres bonus en fonction de la superficie de chaque espace. Pour les personnes séjournant dans l’hôtel avec un enfant en bas-âge, des accessoires (chauffe biberons, chaise haute, produits d’accueil enfant, livres) sont mis à la disposition des parents afin de garantir leur sérénité. Pour les personnes désirant trouver un cadre de travail idéal, l’hôtel est aussi doté d’un espace de coworking parfaitement équipé qu’il est possible d’utiliser si vous et vos collaborateurs êtes là pour un séjour d’affaires. Puis, pour les personnes voulant passer du bon temps après leurs heures de bureau, il est possible de se rendre au bar de l’hôtel et prendre une collation, l’apéro ou pour profiter de le Happy Hour se déroulant de 19 h à 21 h 30 du soir.  

L’hôtel Opéra, au centre des hauts lieux touristiques de Paris

Le matin, il est agréable d’avoir le choix entre le fait de prendre un petit-déjeuner complet servi en buffet ou un petit-déjeuner express avant de sortir. Les tarifs varient en fonction de ce que vous désirez manger. Ces offres permettent à tous les clients de se restaurer copieusement, et selon leurs envies, avant d’aborder leur journée. En effet, étant donné le fait que Paris est une immense mégalopole, cela demande du temps de partir faire du tourisme. Toutefois, la découverte de Paris est moins ardue si votre hébergement se trouve être proche des centres névralgiques de la capitale. Le fait de séjourner à l’hôtel à Paris 9 permet de faire un tour d’horizon du quartier de l’Opéra plus aisément. De là, il est rapide de se rendre dans les différents passages de la ville tels que : le Passage Jouffroy, le Passage Brady, le Passage des Panoramas, le Passage Verdeau et bien d’autres endroits célèbres. Et pour finir, les férus de shopping seront satisfaits de pouvoir aller au Printemps ou voir les Galeries Lafayette et bien d’autres enseignes de renom sont à porter de pas.

Réserver une chambre dans un hôtel 4 étoiles à Paris
Trouver un hôtel situé à proximité de la gare de l’Est